LES PRIORITÉS SOCIALES DE L'INSTRUCTEUR MONDIAL

Durée: 4:22'


Le Seigneur Maitreya n’a pas l’intention de créer une nouvelle religion autour de lui, ni de s’attirer des dévots, ni de créer des disciples.

Le Seigneur Maitreya n’est pas un leader religieux, mais un guide, un conseiller, un instructeur dans le sens le plus large du terme, qui nous montrera le chemin pour sortir de la crise mondiale que nous connaissons actuellement.

Le Seigneur Maitreya et les Maîtres de Sagesse sont de nouveau parmi nous, pour nous aider et nous conseiller. Le Seigneur Maitreya libérera les énergies qui sont nécessaires à la construction de la nouvelle architecture de notre ère, mais ce sera à l’homme, à l’humanité de construire le plan du renouveau. Le Seigneur Maitreya et les Maîtres de Sagesse sont tenu par Loi du libre arbitre et ils ne l’enfreindront jamais, c’est pour eux quelque chose de sacré. Ce plan ne pourra pas être  mis en œuvre si nous ne faisons rien, il ne se mettra pas en place par le fruit du hasard. C’est à l’humanité de le construire. Le Seigneur Maitreya est l’architecte, nous (l’humanité) sommes les bâtisseurs du plan. Ils nous montreront la direction à prendre, les choses à faire, mais ce sera à nous de les réaliser.

Afin de retrouver l’équilibre et l’harmonie entre les pays et les gouvernements il n’existe qu’une solution. La seule option est de créer à nouveau la confiance entre les pays et les gouvernements.

COMMENT POUVONS-NOUS CRÉER UN CLIMAT DE CONFIANCE?

La seule manière de pouvoir instaurer la confiance est de créer une meilleur Justice entre les pays et les individus. Et cette Justice ne peut voir le jour que si nous Partageons et Collaborons ensemble. Seuls la Justice et le Partage apporteront la Paix.

POURQUOI JUSTEMENT LE PARTAGE ET LA COLLABORATION?

Parce que le Principe du Partage est à la base de l’amour et engendre la confiance entre les pays et les individus. La Collaboration quant à elle nous mène vers l’Unité qui est une qualité Divine.

C'est par l’instauration du Principe du Partage et de l’esprit de Collaboration entre nous, que nous créerons un monde de confiance, où l’équilibre et l’harmonie retrouveront leurs places. Toutes les autres alternatives qui ont déjà été misent en place ont toutes échouées, ou du moins, ne se sont pas avérées suffisamment durables.

C’est une des raisons pour laquelle le Seigneur Maitreya a décidé de revenir dans le monde.

Cet aspect social fait partie de sa liste des priorités et de son implication sociale.

Les priorités sociales du Seigneur Maitreya sont toutes liées en fonction des besoins et des nécessités primaires de l’être humain:

1. Tous le monde doit pouvoir manger à sa faim et disposer d’eau potable

2. Chaque être humain doit avoir un toit au-dessus de sa tête

3. Les soins de santé doivent être considérés comme un droit universel

4. Chaque individu a le droit d’avoir un enseignement scolaire gratuit

La priorité d'urgence sera de partager les ressources mondiales d’une manière équitable. Cela aura pour but d’éradiquer définitivement la famine dans le monde. Le problème n’est pas le manque de nourriture, mais sa distribution dans le monde.

Son message social se résume en quelques mots :

"PARTAGER ET SAUVEZ LE MONDE"

Sans Partage, il n’y pas de Justice. Sans Justice il n’y a pas de Paix et sans Paix il n’y a pas d’Avenir.

"Les problèmes de l’homme sont immenses et réels, mais ils ont tous une solution. La solution est à portée de main. Prenez les besoins de vos frères et de vos sœurs comme étant les vôtres et résolvez les problèmes de ce monde, il n’y a pas d’autres voies."

Citations du Seigneur Maitreya